TERMES & CONDITIONS

DESCRIPTION DE L'OBJET DU CONTRAT

L'étudiant connaît, comprend et accepte tous les règlements et politiques

de la Compagnie de Danse Alejandro.

 

1. L'étudiant déclare être en santé avant son arrivée au studio. Il s'engage à ne pas s'y présenter s'il fait preuve de fièvre, toux ou fatigue.

2. L’étudiant reconnait que certains risques sont associés à sa participation aux activités physiques et à la danse. Il convient de dégager le commerçant et ses représentants de toutes conséquences qui pourraient découler de sa négligence ou celle de ses invités.

3. L’horaire affiché est sujet à changement. Un minimum de 6 personnes est requis pour l’ouverture d’un cours. Dû à la situation actuelle, un maximum de 15 personnes est permis dans les cours individuels. Un maximum de 5 couple est permis dans les cours de partnerwork.

4. L’étudiant reconnait que l’école n’est aucunement responsable de risque de contamination ayant pu être causée par un contact, délibéré ou non, de la part de l’étudiant ou celui d’un autre.

5. L’école s’engage à respecter entièrement les directives du gouvernement quant à la situation actuelle, et suggère également aux étudiants de suivre des mesures de protection et d’hygiène propices pour éviter tout type de propagation virulente.

6. Dans le cas où l'étudiant désire annuler son abonnement, un remboursement avec pénalité peut être considéré sous certaines circonstances.   

7. Nous ne créditons qu'un certain montant de classes lorsque l'étudiant s'absente, dépendant du forfait pris ET seulement sous pré-inscription pour la session à venir, ou si un cours privé est pris dans le but de rattraper le matériel.

8. Si le programme le permet, l'étudiant a accès à un nombre illimité de cours par semaine, jusqu'à temps que celui-ci soit complété. (Note: Nous suggérons tout de même de prendre 1 cours par semaine pour chaque discipline, afin de permettre un suivi plus constant)

9. Le nombre maximal de semaines pour compléter les cours est proportionnel à la quantité d'heures prises dans un programme. (Ex : Un forfait de 10 cours doit être complété en l'espace d'un maximum de 10 semaines)

10. Un minimum de 12 cours en groupe dans la même discipline est nécessaire avant de pouvoir changer de niveau.

11. Pour tout programme privé, l'étudiant s'engage à participer à une fréquence minimale de 3hrs par mois.

12. Dans le cas où l’étudiant s’absente après avoir confirmé sa réservation, il se verra dans l’impossibilité de reprendre son cours. De même, toute annulation pour cours en groupe doit se faire avec un minimum de 3 heures d’anticipation.

13. Toute annulation pour cours privé doit se faire au moins 24hrs à l'avance, afin que l'étudiant ne soit pas pénalisé.

14.  Tout abonnement promotionnel ou à rabais ne peut être remboursé ou crédité.

15. Tous les cours seront enregistrés en direct pour ceux qui ne souhaitent pas se présenter physiquement au studio. L'enregistrement sera disponible pour 48hrs.

16. En temps de COVID et confinement, aucun remboursement sur les abonnements sera effectué. Seul un crédit ou un transfert pourra être éligible, lorsque les circonstances le permettent.