Carlos Alejandro Martinez

La compagnie de Danse Alejandro vous invite tous à surpasser vos défis dans un contexte social, physique et même professionnel. Avec plus de 20 ans d'expérience, Carlos Alejandro Martinez a fondé son école avec une idéologie centrée sur le bien-être des étudiants qui veulent être poussés, divertis et acquérir une technique solide, tout ceci, avec un enseignement enrichi et énergique.

 

Tout au long de sa carrière, Carlos a eu le privilège de faire partie de nombreux événements régionaux et nationaux en tant qu'école principale.

En voici quelques-uns:

  • École hôte de La Fiesta Olympica au Stade Olympique (2015 à aujourd'hui)

  • Gagnant du titre de 'La Escuela de Baile del año' (école de danse de l'année) au Canada Latin Awards (2017)

  • Spectacle d'ouverture du concert de Daddy Yankee à Montréal (2017)

  • École hôte du Canada Latin Beach (2017)

  • Le Sommet mondial de la salsa (1ere place Team Canada en 2015)

  • Flashmob pour le ministère du Tourisme pour la République Dominicaine (2015)

  • Festival de Jazz (2010), le Festival Juste pour Rire (2011)

Ce sont quelques exemples d'événements auxquels Carlos Alejandro Martinez a participé et continue de le faire, que ce soit en spectacle, en compétition ou pour enseigner.

 

Carlos n'a cessé d'élargir ses connaissances, de développer son talent et d'enrichir sa passion pour la musique et la danse latine. Jusqu'à ce jour, il s'entraîne en permanence avec des artistes renommés et des experts dans ce domaine, tels que Adolfo Indacochea, Anya Katsevman, Billy Fajardo, Julio Hong et bien d'autres.

 

Grâce à ses connaissances et à son expertise, Carlos a pour mission de pousser ses étudiants, à s'inspirer des rythmes de la musique et à les interpréter à travers une danse pleine de saveurs et de sensations, sans jamais oublier la technique.

L'IMPORTANT C'EST DE S'AMUSER ET S'EMPORTER PAR LA MUSIQUE !